Une collaboration va mettre en place des premiers outils d’identité, d’édition et multimedia afin d’affirmer la spécificité de ce marché ethnique associée à l’expertise du groupe L’Oréal.
Papeterie • Brochure • Film Convention • Projets •
CARTES DE VISITE
• Création d’un motif à partir du S du logo Softsheen•Carson
• Impression avec vernis sélectif
BROCHURE GAMME
• Création graphique
FILM CONVENTION
• Story Board
• Design graphique des écrans clefs
© Collaboration XZ-Studio : : Festimages
PROJET BROCHURE CORPORATE
Nous mettrons en place une phase d’exploration dès le début de notre collaboration pour identifier la marque à la fois avec ses particularités et son appartenance au groupe L’Oréal (recherches de positionnements entre l’aspect ethnique et les valeurs d’expertise scientifique du groupe). La conception d’une brochure globale a fait partie de cette étude en parallèle à la création d’outils fonctionnels comme les cartes de visite et les brochures gammes. Face aux impératifs opérationnels, la brochure corporate est restée dans les cartons…