La marque MAGIC appartenant depuis peu au groupe L’ORÉAL est une gamme américaine de produit de rasage -en crème dépilatoire- pour les hommes noirs.
Leader sur un marché sans concurrence, la marque vivait jusqu’alors grâce à la reconnaissance de son efficacité auprès d’un public âgé et d’un réseau professionnel ou semi professionnel (sites Internet d’esthétiques, etc…) sans pour autant s’être doté de beaucoup d’outils de communication.

Aujourd’hui, la marque souhaite mettre en place une véritable stratégie marketing en Afrique, Europe et aux USA et s’approprier une cible plus jeune en communiquant sur ses valeurs de spécialiste des peaux des hommes noirs.

LIVRET DVD
• Création du livret
• Habillage de la galette du DVD

DVD FORMATION
Création d’un DVD de formation aux techniques de rasage MAGIC à destination du réseau professionnel.
• Création de l’ergonomie et du design de l’interface utilisateur
• Réalisation du DVD © collaboration XZ-Studio : : Festimages

Film Convention
• Story board
• Design écrans clefs
• Illustrations vectorielles

Écrans Types pour story boarder le Film

© Collaboration XZ-Studio : : Festimages