En 2010, le magazine ELLE souhaite se doter d’une application iPhone avec l’ambition de prendre position dans l’app store en tant que l’appli féminine de référence orientée sur l’ actu, réaffirmer ses valeurs et fondamentaux et dynamiser la marque.
L’application se base sur 5 piliers : une information renouvelée et éphémère ; du repérage et de la prescription (les tendances, avis et coups de cœur de ELLE & un bookmark) ; de la « bonne humeur » (illustrations exclusives de SOLEDAD) ; une application très visuelle ; la naissance de playlist de ELLE sur iTunes.

APPLICATION iPHONE
L’innovation de l’application a été de créer un outil de navigation original au lieu d’un menu traditionnel. L’accès aux rubriques principales se fait avec une molette tactile inspirée par les produits de la gamme iPod Apple.
• Ergonomie
• Design interface utilisateur

ÉDITION SPÉCIALE ÉTÉ
En Juin 2011, l’application va bénéficier d’une mise à jour pour faire profiter ses utilisateurs de la fonctionnalité de géolocalisation en écho au dispositif du magazine imprimé.
Un guide éphémère va être intégré dans l’application iPhone et être dynamisé avec l’univers des illustrations de  Soledad.
• Création des écrans et éléments types