L’école de cours d’art dramatique FLORENT souhaite réintégrer le mot « cours » dans le nom de sa marque et sortir d’une communication visuelle basée sur le noir et des documents en bi ou monochromie. Elle est en demande d’une identité dynamique plus contemporaine en adéquation avec sa notoriété et son excellence.
Le Cours FLORENT offre un enseignement artistique pluridisciplinaire axé sur la formation de l’acteur de théâtre, de cinéma, de comédie musicale et de musique.

IDENTITÉ GRAPHIQUE
• Logotype
• Papèterie
• Plaquette et dossier
• Newsletter
• Prix et diplômes

ÉDITION
• Pochette dossier
• Plaquettes stages
• Brochures ateliers

DVD et LIVRET
• Livret (couvertures en quadrichromie, cahiers intérieurs en monochromie)
• DVD et coffret

ÉVÈNEMENTS
• Signalétique
• Habillage stand salon professionnel
• Logo évènement commémoratif
• Affiche spectacle

PROJET DE REFONTE
• Logotype
• Identité visuelle
• Site internet